null
Categories

CONDITIONS AVEC SEZZLE

4aa34dd2-979e-4809-b27a-90e735551734.png

  Curieux d'en apprendre plus sur Sezzle? Nous avons les réponses!

 

Sezzle est une solution de paiement qui vous permet d'acheter maintenant et de payer plus tard — sans intérêt!

Lorsque vous effectuez un achat avec Sezzle, nous traitons votre commande comme si vous aviez payé le prix total, même si vous n'avez en fait payé qu'une fraction du coût total.

 

Comment fonctionne Sezzle?

Sezzle répartit le coût total de votre achat en plusieurs paiements, étalés sur six semaines. 25 % du montant total est dû au moment de l'achat. Le montant restant est étalé sur des versements égaux (généralement trois versements), chaque versement étant espacé de deux semaines.

Vous payez 25 % au moment de l'achat, 25 % à la deuxième semaine, 25 % à la quatrième semaine et 25 % à la sixième semaine.

Aucun intérêt ni frais de traitement ne vous sont facturés — tant que vous payez tout à temps: vous ne payez que pour ce que vous avez acheté!

sezzle-new1.png

Est-ce que Sezzle nuit à cote de crédit?

Sezzle n'aura pas d'impact sur votre crédit — cette vérification ne sera pas inscrite à votre dossier. Au lieu de cela, ils effectuent des vérifications informelles en examinant votre cote de crédit dans le cadre de leurs contrôles de risques. Sezzle utilise ces informations pour vérifier votre identité et vous approuver pour Sezzle.

 

Est-ce que Sezzle est sécurisé?

Sezzle effectue des analyses trimestrielles et des audits annuels pour s'assurer que vos données sont conservées en toute sécurité dans ses systèmes — et pour maintenir la conformité au niveau le plus élevé de l'industrie des cartes de paiement (PCI): PCI Niveau 1.

 

Qui peut utiliser Sezzle?

Pour utiliser Sezzle, vous devez être âgé de 18 ans ou plus, avoir un numéro de téléphone valide basé au Canada, aux États-Unis ou en Europe. Vous devez également disposer d'une adresse courriel ainsi que d'un mode de paiement prêt à être utilisé lors du passage à la caisse, mais attention les cartes prépayées ne sont pas acceptés, seul est débit, crédit compte bancaire !

 

Comment puis-je m'inscrire à Sezzle?

Vous pouvez soit vous inscrire et créer votre compte directement sur le site Web de Sezzle, soit vous inscrire en passant à la caisse! Dans les deux cas, vous suivrez le même processus d'inscription.

 

Que se passe-t-il si je veux retourner ou échanger un achat? 

Sezzle n'est que le processeur de paiement et ne gère pas les retours. Notre politique de retour reste inchangée.

 

Y a-t-il des coûts associés à l'utilisation de Sezzle?

Sezzle est entièrement sans intérêt pour les magasineurs. Tant que vos paiements sont effectués à temps, il n'y a pas de frais supplémentaires.

 

Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas été approuvée ?

Nous essayons de proposer à tous les demandeurs un plan de paiement simple par le biais de Sezzle, mais malheureusement, nous ne sommes pas toujours en mesure d'approuver chaque commande. Notre système évalue chaque commande individuellement, en tenant compte de vos fonds disponibles, des commandes en cours et du coût total de la commande que vous essayez de passer. Si, pour une raison quelconque, votre commande n'est pas approuvée, nous vous en informerons immédiatement. Voici quelques raisons pour lesquelles votre demande peut avoir été refusée :

Insuffisance de fonds. En règle générale, nous vérifions que vous disposez d'au moins 25 % du coût total de la commande au moment où vous passez une commande.

Vous êtes trop nouveau au Sezzle. Plus vous utilisez le Sezzle, plus vous avez de chances d'être approuvé.

Solde(s) impayé(s). Le montant que vous devez pour des commandes antérieures et le nombre de commandes en cours sur votre compte ont tous deux une incidence sur vos chances d'être approuvé par Sezzle.

Le paiement de vos soldes impayés peut améliorer vos chances d'être approuvé.

 

Cela arrive à tout le monde - une carte expire ou un imprévu survient et cela vous coûte plus cher que prévu. Parce que nous savons qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un paiement peut échouer accidentellement, nous vous donnons la possibilité de le résoudre sans aucuns frais ajoutés.

Lorsqu'un paiement Sezzle échoue, une minuterie de 48 heures commence. Tant que vous revenez sur votre compte Sezzle et que vous payez le paiement échoué dans cette fenêtre, les frais sont automatiquement annulés. Vous devrez peut-être d'abord ajouter un nouveau mode de paiement ou simplement réessayer le paiement, en fonction de ce qui vous convient le mieux.

Si vous n'êtes pas en mesure de payer cet acompte dans les 48 heures suivant l'échec, des frais de 10 $ seront ajoutés à cet acompte. S'il existe un autre mode de paiement sur votre compte, le versement peut être tenté sur ce mode de paiement à la place. Si ce n'est pas disponible, l'acompte sera automatiquement repoussé pendant 2 semaines et les détails de votre commande seront mis à jour pour refléter le changement. Vous ne pourrez pas passer de nouvelles commandes, mais les versements supplémentaires ne seront pas interrompus et seront traités comme prévu. Vous ne pourrez pas non plus réplanifier le paiement échoué.

Si vous savez que vous ne pourrez pas effectuer de paiement, nous vous offrons la possibilité de reporter vos paiements! Cela vous évite d'avoir à vous soucier des frais supplémentaires et vous donne plus de temps pour vous rattraper sur les paiements.

 

Comment payer une commande en totalité ou en avance? 

Si vous souhaitez effectuer un (ou tous) vos paiements plus tôt, c'est génial! Tout ce que vous avez à faire est de :

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord Sezzle.
  2. Accédez à votre onglet « Commandes ».
  3. Cliquez sur « Afficher la commande » à côté d'une commande.
  4. Sélectionnez « Effectuer un paiement » et cochez la case à côté de chaque versement que vous souhaitez payer.
  5. Cliquez sur le bouton "«payer»" en bas de la fenêtre contextuelle et choisissez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser!

Veuillez noter :

  • Cette méthode est le seul moyen d'utiliser une carte prépayée pour payer des versements.
  • Tous les versements regroupés apparaîtront comme une seule transaction sur votre mode de paiement pour le montant total de tous les paiements additionnés. 
  • Une fois que vous avez sélectionné « Confirmer », nous ne pouvons pas annuler ou ajuster le paiement. 

Nous ne facturons aucun intérêt, il n'y a donc aucun avantage direct à payer une commande plus tôt. Cependant, payer une commande en totalité plus tôt peut augmenter vos chances d'obtenir une nouvelle commande approuvée, nous vous recommandons donc de le faire si vos commandes ont été refusées dans le passé. Si vous rencontrez des problèmes avec vos paiements qui ne sont pas regroupés correctement - par exemple, si votre compte Sezzle ne reflète pas tous les paiements qui ont été effectués ou si votre mode de paiement affiche un montant de transaction incorrect - veuillez nous en informer via l'une de nos méthodes de contact ici et nous serions heureux d'enquêter plus approfondie.

 

Quoi faire si j'ai d'autres questions?

Pour plus d'informations sur Sezzle, veuillez consulter la FAQ de Sezzle ou pour avoir plus d'informations veuillez consulter sur leur site web Sezzle ou simplement contacter l'équipe de support de Sezzle à l'adresse shoppersupport@sezzle.com ou par téléphone au 1-888-540-1867. Le service à la clientèle de Sezzle est disponible de 8 h 30 à 17 h 00 l'heure de l'est.

Es que Sezzle soutient mon pays (l'utilisation) ?

Actuellement, Sezzle fonctionne l'Allemagne, la France, les États-Unis, le Canada, l'Autriche, la Belgique, le Royaume-Unis, le Pays-Bas, l'Espagne et l'Italie.

 

Es qu'il y'a une limite sur la commande et que je voudrai le payer en financement ?

En effet, pour pouvoir utiliser notre financement auprès Sezzle, tout commandes de 2000$ et plus avant taxes, vous aurez le droit de cliquer sur <l'option Financement> et que vous pourrez payer en 4 versements, MAIS ATTENTION si votre commande est à bas de 2000$ avant taxes, nous allons l'obligation de vous refusez pour la raison pour la quelle que nous avons plusieurs items que nous vendons déjà sont disponible sur commande et d'autres non et certains commerces que nous faisons déjà affaire malheureusement ils n'acceptent pas le Financement, puisque c'est payer direct.

Je sais que c'est malheureux, mais nous n'avons pas le choix de suivre les consignes auprès de nos fournisseurs et dites-vous que nous sommes super chanceux de vous offrir l'option Financement comme mode de paiement au moment passer à la caisse :))