Exhaust Racing Malossi MHR Team 3 - 70cc for Piaggio 2T
Brand : MALOSSI
- SKU:
- 3219161
- Condition:
- New
- Availability:
- Shipped: Within 1-2 business days!
- Weight:
- 6,70 LBS
- Width:
- 12,00 (in)
- Height:
- 8,00 (in)
- Depth:
- 18,00 (in)
- Shipping:
- Calculated at Checkout
Les pots d'échappements de scooters Racing Malossi ont été conçus et réalisés avec un seul et unique objectif, c'est-à-dire atteindre des niveaux de performance supérieure comme complément au cylindre pour lequel, ils ont été élaborés.
Chaque évolution des pots d'échappements Malossi est le fruit d'études sur la dynamique des fluides en mesure de déterminer avec précision les formes et dimensions idéales des pots d'échappement scooters Racing.
Seuls des pots d'échappement parfaits et caractérisés par une homogénéité idéale de production peuvent porter le nom Malossi.
La technologie de production est de fait un dénominateur commun de tous les pots d'échappement de scooters Racing, avec comme seule et unique différence, le fractionnement des cônes.
De plus, tous les pots d'échappement de scooters Racing sont fabriqués à partir d'aluminium, avec une épaisseur exacte et constante de 0,8 mm, taillées au laser.
Puis soudées avec précision et dotées d'un catalyseur dont les dimensions respectent les tolérances strictes nécessaires pour garantir une juste pression à l'intérieur du pot d'échappement.
Le développement des pots d'échappements de scooters Racing va de pair avec celui des cylindres Malossi.
Et pour des performances optimales, il est indispensable de toujours combiner le pot d'échappement au cylindre pour lequel il a été conçu.
POINTS VUS SUR LE MODÈLE MHR TEAM 3 ET MHR BIG BORE DIAMÈTRE DE 52 MM
Le modèle MHR Team 3 et MHR Big Bore de diamètre de 52 mm sont les nouveaux noms donnés aux pots d'échappements de scooters Racing destinés aux cylindres Tête Rouge Flanged Mount, respectivement 70cc et 94cc et se caractérisent par un profil totalement inédit des cônes, dirigés désormais vers le haut, pour un aspect encore plus dynamique.
Les ingénieurs Malossi ont obtenu une nette augmentation de la puissance et se sont concentrés en particulier sur la courbure du coude, afin d'élargir le champ d'action et trouver de façon plus rapide une mise en place efficace.
Le régime des tours autorisé au moteur a augmenté et sa puissance maximum s'élève à environ de 14 100 tours par minutes pour les kits de cylindres de 70cc et 13 800 tours par minutes pour les kits de cylindre de 94cc.
De plus, le système de l'attache au cylindre consiste en un raccord à quatre orifices en alliage léger, étudié pour permettre un passage parfait des gaz à combustion, tout en optimisant la dynamique des fluides.
Cette solution découle directement de celle adoptée pour les pots d'échappements MHR Team II, alors que c'est inédit pour la version Big Bore de diamètre de 52 mm.
Ce qui conclu, que ce pot d'échappement est conçu uniquement aux scooters équipés d'un moteur Piaggio 50cc 2 temps, tels que Piaggio, Derbi, Aprilia.
Et aussi, le pot d'échappement est livré complet, c'est-à-dire son silencieux en aluminium, couleur noir, son kit de visserie avec son support de fixation, tel indiqué sur les images du produit.