Internal Rotor Ignition Malossi MHR Team II for Minarelli Horizontal & Vertical
Brand : MALOSSI
- SKU:
- M5518269
- Condition:
- New
- Availability:
- Shipped: Within 1-2 working days!
- Weight:
- 3,35 LBS
- Width:
- 8,00 (in)
- Height:
- 5,00 (in)
- Depth:
- 12,00 (in)
- Shipping:
- Calculated at Checkout
S'agit un allumage Malossi MHT Team II à rotor interne conçu aux moteurs Minarelli Horizontal ainsi Vertical. L'allumage est un concentré des plus hautes technologies mise en œuvre dans les compétitions de scooters qui a été conçue dans l'optique de résoudre les problèmes techniques, ce que l'on pouvait jusqu'à présent rencontrer.
PLUS D'INFORMATIONS :
Il bénéficie d'évolutions majeures de cet allumage qui est capable de gérer simultanément plusieurs courbes par un simple click, ce qui permet de déplacer la courbe sélectionnée en déplaçant l'offset, c'est-à-dire (+ ou -2°).
Ce qui concerne le boîtier électronique est encore plus immunisé contre les parasites et qui bénéficie d'un microprocesseur basé sur UP STM8 - 8 bits qui propose une bonne capacité de calcul supérieure à 20 MIPS, ce qui garanti une bonne précision d'étincelles nettement supérieure à la version précédente.
FICHES TECHNIQUES DES TROIS COMMUTATEUR :
- MAPS : Sélection de courbe d'avance
- OFFSET : Déplacement de la courbe sélectionnée de + ou bien -2° (tolérance de 0.5°)
- LIM : Indiqué plus particulièrement pour les moteurs 4 temps, qui permet de varier l'intervention du limitateur de tours de 11 500 allant à 14 300 tours par minutes + limitateur exclus, 16 positions de disponibles
La partie hardware n'est pas en reste avec une refonte complète des éléments fondamentaux tel que la bobine à haute tension, ce qui est désormais capable de fournir une tension de décharge maximale soit >40 KV pour les régimes de rotation du moteur, soit >3000 TPM et un temps de remontée extraordinaire à @10bar> 1750 V/uS.
L’une des nouveautés les plus importantes est le nouveau groupe rotor stator, dont le composant statique a été entièrement repensé sous le profil mécanique et électronique !
Cela se traduit dans les faits par un rendement électrique amélioré de 20 %, une réduction du régime minimum de démarrage de 450 tpm à 370 tpm, une réduction du poids de la partie stator d’environ 30 %, - 100 gr en tout.
Les effets de cette dernière évolution se traduisent en une augmentation de la tension fournie à la bougie, ainsi à parité de régime de rotation et d’importance non négligeable par rapport au modèle précédent, que c'est de la nouveauté en termes de mécanique et d'électronique !