null
Categories

Exhaust KRM Pro Ride (90/100cc) for Minarelli Horizontal

Brand :

$429.99
SKU:
KR196F
Condition:
New
Availability:
Shipped: Within 1-2 working days!
Weight:
5,00 LBS
Width:
8,00 (in)
Height:
8,00 (in)
Depth:
12,00 (in)
Shipping:
Calculated at Checkout

AVAILABLE TO ORDER

KRM, équipementier Français et véritable spécialiste de la pièce de compétition, vous propose ce pot d'échappement 90cc - 100cc.

Étudié et développé sur base moteur Minarelli Horizontal en combinaison d'un cylindre à sortie droite type Stage6 R/T / Bidalot cet échappement réalisé manuellement est composé de 14 pièces de tôle d'acier d'épaisseur de 0.8 mm, chacune roulée puis soudée.

Fruit de l'aboutissement de tests réalisés sur banc d'essais, il est destiné à la compétition et à destination des configurations moteurs de 90cc - 100cc, quelque soit le cylindre à condition qu'il soit à sortie droite.

Ce pot d'échappement procure tout son potentiel avec un silencieux KRM Pro Ride 90cc - 110cc disponible séparément, vous laissant le choix dans le coloris. Comme toujours, l'équipe KRM apporte un grand soin à la finition de ses produits et ce pot d'échappement ne déroge pas à la règle.

 

CE QUI CONTIENT DANS LE CONTENU :

 

  • Un corps d'échappement KRM
  • Deux ressorts du pot d'échappement pivotants KRM en inoxydable diamètre de 70 mm (KR208F)
  • Une patte de fixation du pot KRM en inoxydable incluant un ensemble de visserie
  • Un support anti-vibration
  • Un tube de fuite démontable
  • Une buse KRM taillée dans la masse
  • Un autocollant KRM

 

ATTENTION ! Ce pot d'échappement est livré SANS de silencieux et SANS de bride d'échappement, afin de permettre de choisir la couleur du silencieux qui vous ira le mieux avec votre véhicule, que vous les trouverez sur notre site web !

 

CONSEIL : Les pots d'échappement KRM Pro Ride sont livrés huilés (non vernis), c'est-à-dire il est super important d'entretenir cela afin d'éviter la corrosion sur le pot d'échappement.

Que nous vous recommandons de laisser sécher le pot, s'il est mouiller et de lui passer régulièrement de l'huile de moteur, par exemple à l'aide d'un chiffon sec !