null
Categories

Fork Tubes Complete Set Adjustable Racing for Yamaha Aerox 2T (30mm)

Brand :

$819.99
Condition:
New
Availability:
Shipped: Within 1-2 business days!
Weight:
8,00 LBS
Width:
12,00 (in)
Height:
8,00 (in)
Depth:
14,00 (in)
Shipping:
Calculated at Checkout

4 - 20 DAYS (AVAILABLE ON ORDER)

S'agit un ensemble de fourche de course réglable de RPG, de diamètre de 30 mm, conçu uniquement sur les Yamaha Aerox 50cc 2 temps. Cette paire de tubes de fourche fraisés CNC est la seule sur le marché qui non seulement s'adapte au plug and play (100 % boulonnée), mais ne nécessite également aucun accessoire supplémentaire coûteux.

Avec les réglages de précharge du ressort, de rebond et de compression, ces guidons élèvent votre expérience de conduite à un nouveau niveau. Développé et testé sur un Yamaha Aerox.

 

MATÉRIAUX ET FABRICATION

Toutes les pièces de ces tubes de fourche sont usinées à partir d'aluminium massif et anodisées pour une durabilité maximale et un aspect lisse et précis. Les tubes plongeurs sont en acier inoxydable, le même matériau utilisé dans toutes les applications hydrauliques.

Une qualité que vous pouvez voir et sentir.

 

OPTIONS DE CONFIGURATION

Plongez-vous dans le monde des réglages individuels. La précharge du ressort est réglable en continu jusqu'à 30 mm, et passer à d'autres taux de ressort est un jeu d'enfant. Le niveau de compression peut être ajusté en plusieurs étapes pour ajuster la vitesse de compression à votre guise.

Dans le même temps, le rebond réglable permet d'ajuster la vitesse de rebond, pour une expérience de conduite parfaite dans toutes les situations.

 

ACCESSOIRES

La fourchette ne vient pas seule, les accessoires apportent la touche finale. Obtenez tout ce dont vous avez besoin avec un ensemble complet ou choisissez vos pièces individuellement.

L'ensemble comprend 4 supports de garde-boue réglables fraisés CNC, un adaptateur d'étrier de frein à 4 pistons, un adaptateur pour l'étrier de frein d'origine ou d'autres fabricants, un collier de fourche central fraisé CNC et anodisé pour une stabilité supplémentaire et un look audacieux, ainsi qu'un axe de roue aux dimensions d'origine serré des deux côtés.

D'ailleurs, il existe également des crashs pads en deux parties, un corps de base en aluminium fraisé CNC, anodisé en différentes couleurs, avec du plastique à haute résistance (POM) comme crash pad.

 

FICHES TECHNIQUES :

 

  • Marque : RPG
  • Pieds de fourche fraisés CNC
  • Précharge, rebond et compression du ressort réglables
  • Longueur d'installation : 380 mm
  • Diamètre de serrage : 30 mm
  • Axe de roue de 10 mm serré des deux côtés
  • Adaptateur d'étrier de frein pour étrier de frein d'origine, ou en option adaptateur d'étrier de frein à 4 pistons, avec espacement des trous de 82 mm pour disques de frein de 220 mm et 280 mm
  • Toutes les vis sont incluses avec l'ensemble de fourche
  • Conçu UNIQUEMENT sur les Yamaha Aerox 50cc 2 temps