null
Categories

Subframe / Engine Mount Malossi MHR Gorilla Arm

Brand :

$1,808.34
SKU:
M1816426
Condition:
New
Availability:
Shipped: Within 1-2 business days!
Weight:
4,40 LBS
Width:
8,00 (in)
Height:
6,00 (in)
Depth:
10,00 (in)
Shipping:
Calculated at Checkout

AVAILABLE TO ORDER

Révolutionner le monde des scooters de compétition, repousser les limites, inventer de nouvelles possibilités de personnalisation, trouver des solutions novatrices et originales, alors voici les principes dont Malossi est parti pour concevoir le Gorilla Arm, son support moteur.

À l'exception des exigences fondamentales de performances et de sécurité, le nouveau support moteur Malossi se distingue par trois caractéristiques uniques qui le rendent exceptionnellement polyvalent.

 

POINTS VUS SUR LA RÉSISTANCE

Les performances des scooters modernes de compétition ont atteint des sommets absolument impensables lors de leur introduction et depuis longtemps, il était évident que le support moteur d'origine n'était plus adéquat.

Le Gorilla Arm possède une structure en caisson extrêmement solide, absolument insensible à tout type de torsion.

Puis, à sa forme, s'accorde parfaitement à la longueur des carters Piaggio long ou Malossi C-One / RC-One.

 

POINTS VUS SUR LA POLYVALENCE

Malossi a conçu le Gorilla Arm pour offrir aux pilotes un nombre élevé de possibilités de personnalisation de la partie cycle, en agissant sur l'entraxe et sur l'angle de travail du carter moteur.

À travers un système réalisés en aluminium, puis emboîtées dans la structure du Gorilla Arm, vous avez la possibilité de bouleverser complètement la partie cycle de votre scooter, c'est-à-dire :

  • Trois réglages d'entraxe
  • 6 préréglages simples pour la rotation des masses
  • Deux points d'ancrage d'en avant, qui changent de 30 % les autres réglages

Tout cela garantit un nombre impressionnant de positions sur lesquelles régler le support moteur Gorilla Arm, en s'attribuant littéralement la partie cycle de votre véhicule de course.

 

PLUS LIBRE

Le support moteur de série a toujours limité le développement des échappements de compétition. Pour remédier à cet inconvénient, Malossi a décidé de révolutionner le système de fixation qui relie le Gorilla Arm aux carters moteurs, tout simplement en éliminant l'axe central et en augmentant considérablement l'espace à disposition pour pouvoir finalement concevoir des échappements avec un développement aérodynamique optimal.

D'ailleurs, Gorilla Arm est un produit que Malossi a imaginé et étudié longtemps, en essayant maintes fois de nombreuses solutions techniques différentes, avant d'arriver à en déposer le brevet. Et à présent, l'idée, la passion, le travail et la technologie leur a permis de créer Gorilla Arm.

 

FICHES TECHNIQUES :

 

  • Système à caisson avec 4 bras en acier de 4 mm assemblés entre eux avec deux plaques en acier de 2 mm qui englobent un tube de 45 mm de diamètre et 2,5 mm d'épaisseur
  • Découpe au laser et soudure TIG dans des points bien précis, résultat des calculs de structure
  • Masses en aluminium avec double perçage d'entraxe et 5 trous taraudés comme point de réglage de l'inclinaison du moteur
  • Tampons en matière plastique à résistance très élevée

Le support moteur est livré avec sa quincaillerie tel indiqué sur notre image principale.